Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Bientôt la Reprise des Entrainements ! Un petit Check-up s'impose pour être mieux préparé!

Bientôt la Reprise des Entrainements ! Un petit Check-up s'impose pour être mieux préparé!

Le 01 août 2017
Bientôt la Reprise des Entrainements ! Un petit Check-up s'impose pour être mieux préparé!
Besoin d'une prévention de blessure en ce début de saison? Je suis là pour vous aider à mieux pratiquer votre sport, en évitant au maximum les blessures qui peuvent arriver dans la région de Nivelles.

Les entrainements de votre sport préféré recommencent bientôt, autant être bien préparé cette année pour pouvoir profiter à 100% et éviter les blessures. Un sportif qui ne sent pas au maximum de ces capacités n'est pas aussi bon que d'habitude, il vaut toujours mieux prévenir et donc se rassurer pour la saison de compétitions qui arrive plus vite qu'on ne le pense.

Je vous propose donc un tarif spécial pour mes séances de prévention de blessures les plus courantes dans votre sport. Votre séance vous sera facturée 15 euros pour une approche globale de vos anciennes blessures et un check-up général des déséquilibres présents dans votre corps afin d'éviter les blessures et les arrêts pour la saison qui arrivent.

 

Une prise en charge personnalisée "de vous" et des besoins votre sport est primordiale, c'est la clé d'une prévention réussie. Une séance dure en moyenne 30 minutes, pendant cette séance nous ferons le point sur vos anciennes blessures et sur toutes les blessures qui sont les plus courantes dans votre pratique sportive. Après cela je vous donnerai des petits exercices à mettre en place pour éviter que celles-ci n'apparaissent. Deux ou trois exercices à intégrer à chaque échauffement peuvent déjà diminuer efficacement votre risque de blessures. 

Pour de plus amples informations je vous invite à consulter ma page sur la prévention lésionnelle et ces divers aspects.

Pour suivre les événements sportifs où j'effectue des soins n'hésitez pas à faire un petit tour sur ma page Facebook.